1. Service en ligne
Notre service "en ligne" www.colrond.fr a été développé pour vous faciliter la commande de vêtements personnalisés, brodés ou imprimés, directement sur le site ou en utilisant le formulaire de demande de devis.
2. Service commercial
Notre service "commercial" est par ailleurs disponible pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions par téléphone (04 72 48 92 63) ou par courriel (contact@colrond.fr) :
- du lundi au jeudi, de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30,
- le vendredi de 09h00 à 12h30.
A ces mêmes horaires, notre équipe peut en outre vous accueillir dans notre espace client à Saint-Pierre-de-Chandieu (Rhône), à proximité de Mions, à moins de 30 minutes de Lyon, de l’Aéroport de Saint Exupéry et de Vienne.
Vous pourrez ainsi visualiser et apprécier un certain nombre de nos vêtements personnalisables, visiter nos ateliers et commander vos textiles brodés ou imprimés.
3. Service infographie
Une fois votre projet validé, notre service "infographie" prépare à votre attention, avant le lancement de toute réalisation, une maquette sous la forme d'un bon à tirer ("BAT"), avec les vêtements et le positionnement des marquages correspondant à votre commande.
4. Service après vente (SAV)
Notre service "après-vente" (SAV), après échange sur les éventuels défauts constatés, sur les textiles ou les marquages (oui, cela peut arriver, sur les milliers de pièces que nous réalisons), s’assure que votre commande est totalement finalisée.
Le ou les textiles défectueux ou ne correspondant pas au cahier des charges sont récupérés, afin d’être recyclés, la ou les pièces à remplacer sont réalisées et vous sont adressées au plus vite.